jeudi 14 mai 2009

I'm so excited, and I just can't hide it, I'm about to loose control and I think I like it !

Je suis prise pour le speed-dating !

Je suis dans les 12 !!! (Et Tsumïre aussi !!! Youhou !)

Un peu (beaucoup) de stress mais ça va être sympa. J'ai des collègues qui m'ont demandé de leur raconter mon histoire : j'ai dépassé les 10 minutes, donc j'ai peur que ce soit vraiment court si je veux poser des questions en plus.

Je vous raconterais au retour !
A lundi !!

2 commentaires:

Amibe_R Nard a dit…

Pas le moment de perdre le contrôle :-))

Plus de dix minutes, au moins tu connais bien ton texte. (dans tous les sens du terme)

Donc, à lundi.
l'Amibe_R Nard

N.B. Coste a dit…

Ça va, finalement, on a eu largement le temps de parler... Et je n'ai pas perdu le contrôle ! Même si je n'ai pas eu les réponses que j'esperais.