mercredi 24 juin 2009

J'ai terminé !

Ça y est !

Épuisée mais heureuse, j'ai terminé les corrections de la version 7 de mon tome 1 !
Bilan : 943 113 signes (soit + de 65 000 coupés !, c'est bien mais je pensais plus. En fait, j'ai rajouté un peu aussi, donc c'est normal).

Je n'ai pas encore la sensation d'avoir achevé le travail, parce que je sais qu'il y aura une version 8 bientôt. Mais je suis contente quand même.
Là, mon zoli manuscrit va rejoindre de gentil(les) bêta-lecteurs(trices) qui vont m'aider à le rendre meilleur.

Mais avant : je fais une pause ! J'ai des lectures, des enfants et un mari qui m'attendent impatiemment. Je vais m'en occuper un peu.

6 commentaires:

Black a dit…

Tu peux être contente, damned! ;-) Profite du répit!

Syven a dit…

Bravo ! Toutes mes félicitations !

Anonyme a dit…

Je note l'ordre de ses priorités : d'abord les livres, ensuite les enfants et quand même à la fin le mari. Ben ça fait plaisir.....
bon trêve de plaisanterie BRAVO pour le boulot accompli!

le supporter n°1 Huggy

Léa Muna a dit…

Bravo NB! Repose-toi, tu l'as bien mérité.

Beorn a dit…

Toutes mes félicitations ! Quelle bosseuse tu fais...

N.B. Coste a dit…

Merci merci merci !

(et, Huggy, tu aurais préféré que la vaisselle soit dans la liste de mes priorités, hein ?!)