samedi 27 juin 2009

Premiers retours sur la V7

Je suis super contente. Euphorique, prèsque.
Les premiers retours sur ma version 7 sont vraiment sympas !
Je croise les doigts pour que les chapitres suivants soient aussi bien accueillis, mais déjà, je souffle : le boulot pour la V8 sera plus léger.
J'en profite pour remercier tous les bêta-lecteurs qui se sont littéralement rués sur mon manuscrit (il y a fallu les séparer, c'était sportif) et tous ceux qui sont en liste d'attente pour le lire avant même qu'il soit publié.
Ça fait chaud au coeur d'être soutenue comme ça.

5 commentaires:

Syven a dit…

Je suis sûre que ça va être au top. :)

N.B. Coste a dit…

Je croise les doigts !

Léa Muna a dit…

Tu en doutais? ;)

Black a dit…

je plussoie Tsumïre ;-)

N.B. Coste a dit…

On doute toujours, sinon, on ne passe plus les portes !

J'espère douter de mes écrits encore longtemps, c'est ce qui m'aide à les rendre meilleurs.