vendredi 5 juin 2009

Publicités éhontées

D'abord, je tiens à dire que j'ai plus qu'officiellement passé la moitié du tome 1 des Fedeylins puisque j'attaque les corrections du Livre II : la terre (enfin, là, je vais me coucher, mais c'est mon programme à suivre).

A part ça, deux publicités qui ne font pas de mal :

Tout d'abord, un nouveau Vanille Givrée est sorti !
Souvenez-vous, le n°1 était ma première publication (vous pouvez toujours le télécharger, bien sûr, n'hésitez pas à me donner votre avis !). Là, il s'agit du n°6 "Graines de sésame" qui regroupe des textes de moins de 400 signes qui parlent d'érotisme et de sensualité.
Il y a l'un des miens dedans (même si ce n'est pas mon préféré dans ceux que j'ai envoyé, je suis quand même un peu fière !). Il y a vraiment de très très bonnes choses alors régalez-vous !

Ensuite, une autre pub pour deux illustrateurs de grand talent et d'une gentillesse folle : Magali Villeneuve et Alexandre Dainche. Il viennent d'ouvrir leur boutique en ligne ! Döseima.
J'ai eu la chance de les rencontrer à Epinal, ils m'ont fait des dessins trop classes en dédicaces sur mes livres tout neufs (d'ailleurs, il faudra que je fasse le détail de ma pile à lire bientôt).
N'hésitez pas à y faire un tour !

2 commentaires:

black a dit…

J'ai été faire un tour du côté de Doseima... C'est un véritable piège, cette boutique. Je me demande combien de temps je vais y résister ^^
Courage pour le reste, tu y es presque!

N.B. Coste a dit…

C'est clair, leurs illustrations sont vraiment superbes !

Merci pour les encouragements !