vendredi 23 octobre 2009

Quatre jours au vert

J'espère terminer mon chapitre 5 des élémentaires (1/4 !!!) ce soir, mais c'est pas gagné (valises, tout ça). Nous partons quelques jours à la campagne, là où ces photos ont été prises :

http://fedeylins.blogspot.com/2009/03/paysages-fedeylins.html

http://fedeylins.blogspot.com/2009/06/mes-corrections-en-photos.html

Ça me rappelera mes recherches pour les fedeylins ! Un petit pèlerinage ^^

J'ai déjà prévenu que j'emmènerais de quoi travailler (même si, avec 4 gamins de moins de 7 ans, ça va être chaud les marrons, on ne sait jamais).

Sinon, le moral a eu des hauts et des bas aujourd'hui. On m'a dit que mon tome II était "prévisible" et qu'on sentait qu'il était "moins travaillé" que le I. Ça m'a fait quelque chose parce que jusqu'à ma soumission à CoCy, mon tome II était le meilleur des deux.
Bon, d'un autre côté, on m'a réclamé une autre histoire dans le même univers... plutôt sympa.

5 commentaires:

Black a dit…

Ah. Hé bien, je voudrais pouvoir écrire du "prévisible" et du "moins travaillé" comme ça !
Pense plutôt au positif, la Miss et bon séjour ;-)

Syven a dit…

Ah bon? Même la chute ?!
Bon. Le problème, c'est que les lecteurs en demandent toujours plus... La rançon de la gloire, mouahahahahahahah !!!

Beorn a dit…

Bah, les commentaires, c'est comme les idées : c'est à toi de les choisir. :o)
Tu en as eu de bons ? Ils sont nombreux et ils viennent de lecteurs fiables ? Ces commentaires sont majoritaires ? Alors tu ne peux pas espérer mieux.

Inutile d'essayer de contenter tout le monde, c'est impossible. Ce qui plaît à certains sera précisément ce qui déplaît à d'autres...

Alors choisis donc tes commentaires, ne retiens que ceux dont TOI, tu penses qu'ils te sont utiles pour atteindre ce que TOI, tu cherches. N'accorde pas trop d'importance aux autres, même s'ils sont sincères. Ils ne t'aideront peut-être pas beaucoup.

Samantha a dit…

Tout comme Beorn :)
Courage NB, on sait tous que tu y arriveras :)

N.B. Coste a dit…

@Blacky : trop gentille !

@Syven : comme tu dis ! Muhahaha !

@Beorn : c'est là que je vois que je ne suis pas encore blindée contre les critiques et qu'elles me touchent toutes. Bref, je suis encore humaine !

@Sam : En tout cas, je l'espère !