jeudi 19 novembre 2009

En route pour la convention !

Comme je le disais (je ne sais plus trop où), heureusement que les grenouilles savent rebondir ! La déception est passée, et je me suis remise aux élémentaires (chap 9 terminé, 9bis commencé à midi).
Ça m'a fait du bien d'écrire. Je vois bien que c'est un premier jet et qu'il y aura du boulot derrière mais je pense avoir terminé la moitié début décembre (ça fera seulement deux mois que je rédige !) C'est pas mal.
La semaine prochaine, je fais partir de nouveaux envois pour les fedeylins. Y'a plus qu'à.
Heureusement que je ne suis pas seule dans cette histoire. J'ai une famille géniale et un collectif entier de grenouilles en renfort. D'ailleurs, ce week-end je vais prendre une grande bouffée de bonheur à la première convention CoCyclics !
Merci à tous d'être là.

2 commentaires:

Amibe_R Nard a dit…

Yep !
Croa en toi, jeune padawan.

Et bonnes mouches ce week-end ! :-))
l'Amibe_R Nard

Blackwatch a dit…

Merci aussi à toi ;-) A tantôt !!!!