mardi 15 décembre 2009

Alignement mercure/soleil/terre ?

C'est sans doute à cause de l'alignement des planètes que je lance plein de projets à la fois.
J'ouvre des portes, je fonce, je sors des projets des tiroirs... Ça ne m'arrive JAMAIS.
Donc, je ne vois que les planètes (pas d'autre explication !)


Bref, donc, en ce moment, outre un boulot en coulisses pour CoCyclics, un chapitre 11 des élémentaires qui avance bien (encore 4 000 signes pour le terminer) et des démarches personnelles qui m'étonnent moi-même (hors écriture), je me suis décidée à enfin travailler sur les Contes de salle de bains.
Il s'agit de petites histoires pour les 3/7 ans que je pense soumettre en presse pour voir.

C'est fou, ça fait au moins trois ans que ça prend la poussière dans un coin et tout d'un coup, pof, j'ai un texte pas loin d'être prêt à être envoyé ! Dingue, je vous dis.

Faut que j'en profite avant que l'euphorie retombe !

Le pire ? C'est que j'ai de plus en plus de bribes de choses pour "Presque rien", mon futur roman avec des sauts temporels.
*Se frotte les mains*

1 commentaire:

macalys a dit…

Vivent les planètes !