mardi 2 février 2010

Prix Merlin : Votez !


Ça y est ! Les votes sont lancés ! Si vous voulez soutenir ma nouvelle "Chérubins" parue chez Borderline en janvier 2009, n'hésitez pas !

Il y a vraiment beaucoup de choix, j'ai eu du mal à me décider (on peut voter pour 3 nouvelles et 3 romans). Finalement, j'ai voté pour des nouvelles de grenouilles que j'ai bêta-lu et qui m'avaient touchée, même avant retravail.

Pour les romans, c'est terrible mais je n'en ai pas lu un seul. Je suis un peu (beaucoup) en décallage avec les sorties... alors, je vais soutenir des auteurs plutôt que des textes.


À part ça ? Ça avance. Si tout va bien, je devrais terminer le chapitre 22 des élémentaires tout à l'heure. Plus que 6 !

6 commentaires:

Amibe_R Nard a dit…

Comme tu le dis, pas évident quand on a (maintenant) cinq ans de retard sur les parutions.


Mais... question intéressée... que gagne-t-on à voter pour toi ? ;o)))

Oui, le monde des prix est cruel.

Continue à naviguer vent en poupe.
l'Amibe_R Nard

N.B. Coste a dit…

On ne gagne rien du tout ^^ (ni moi non plus, d'ailleurs), mais je suis fière de cette nouvelle, alors le minimum que je puisse faire, c'est un peu de pub !

Léa Muna a dit…

J'ai voté !

Amibe_R Nard a dit…

"On ne gagne rien du tout ^^"

Zut alors ! :o)

"(ni moi non plus, d'ailleurs)"

Rhôôô, tout de suite à vendre la peau de l'ours... :-)
Si toutes les grenouilles s'y mettent, tu seras certainement dans les finalistes, ce qui fait "bien" dans un CV littéraire.

Comme l'a dit Tsumire : a voté !
l'Amibe_R Nard

Anonyme a dit…

A voté.

N.B. Coste a dit…

Merci beaucoup à tous !