vendredi 19 mars 2010

Au boulot !

Ça y est, ma pause est terminée : je me remets au travail sur les élémentaires !

Ça me démange donc c'est bon signe ! Le texte s'est assez reposé, il est prêt à être corrigé !

Ma première étape sera donc une relecture annotée avec en ligne de mire les points de fond que j'ai identifié comme "faibles" ou "à revoir" lorsque je suis arrivée à la fin du roman.

Je vais également établir des sortes de fiches non pas pour les personnages, mais pour les décors (j'ai remarqué que je vais "trop" à l'essentiel sur ce roman, du coup, on ne prend pas le temps de sentir les ambiances et ça manque).

Je relève les manches et j'y vais !

2 commentaires:

macalys a dit…

Go go go !
*sort les pompons*

Léa Muna a dit…

Suffit de s'y plonger un peu, et ça revient tout seul.

Courage.