dimanche 18 avril 2010

Elémentaires : V2 !

Ça y est, j'ai terminé les corrections des élémentaires (30 000 signes de plus, donc, au final, un peu moins de 450 000 signes).

J'ai envoyé le fichier à deux formidables bêtas-lectrices (et, bien sûr, dans les 5 minutes suivantes j'ai trouvé une faute et deux répétitions... normal).

Je suis plutôt contente même si je sais qu'il y a encore un peu (beaucoup) de travail. Sauf qu'à partir de maintenant, j'aurais l'équivalent d'une énorme loupe pour me pointer tout ce qui ne va pas, et ça, ça aide !


4 commentaires:

Blackwatch a dit…

Youpie! (encore plus depuis que je l'ai dans ma boîte mail ^^)

Pixerella a dit…

Bravo NB !
Tu vas inonder les étagères des librairies avant la fin 2011, tu vas voir !

Benedict Taffin a dit…

Félicitations, NB. Quelle énergie ! Ca fait plaisir à voir. :)

N.B. Coste a dit…

Merci les filles !