lundi 9 août 2010

La colle


J'ai dépassé les 70% de corrections sur les élémentaires, mais il y a certains chapitres que j'aurais du revoir ensemble, l'un à la suite de l'autre, et pas séparemment. Du coup, on voit la colle.

Il va me falloir une bonne relecture de cette partie là, qui est le climax le plus important dans l'histoire (en terme d'articulation de persos par rapport à d'autres, d'évolution, bref, de tournant).

Je prévois ça pour la rentrée. Là, il me reste 10 jours pour boucler les 30%. C'est faisable, mais ce n'est pas de tout repos.

D'autant que j'ai la fin à réécrire complètement.

Pour l'instant, le manuscrit enfle (+ 40 000 signes déjà) mais pour la bonne cause. Et puis, je vise 500 000 signes au total, donc j'ai encore un peu de marge avant d'y être.

Aucun commentaire: