mardi 22 février 2011

Le choc des photos, tout ça.

Je vous en parlais hier... maintenant, vous avez aussi les images pour aller avec le son !





Ça le fait, hein ? ^^





[Bonus] : quelques chroniques !
* Sur le blog de Booz
* De l'autre côté du miroir

5 commentaires:

sternelle a dit…

oh les jolies petits bébés !! en tout cas c'est fait !!! maintenant je suis pressée de l'avoir entre les mains

Agnès Marot a dit…

Oooooooh que oui ça le fait ! Dis donc, il est encore plus beau une fois fini, il a la couverture en dur ou je rêve ?
Bravo Nadia, tu mérites ces moments exaltants :D

Anonyme a dit…

Impressionnant en effet ! Tu dois être vraiment heureuse, j'ai hâte d'avoir l'objet fini entre les mains.

Acr0 a dit…

Wah, plein, plein de Fedeylins :D

N.B. Coste a dit…

@ Sternelle : un peu de patience ! Le 10 mars sera vite là !

@ Aelys : non, pas de "hardcover" mais de magnifiques rabats (ce qui donne cette impression sur la photo).

@ Booz : oui, je suis très heureuse !!!

@ Acr0 : on est cernés ! ^^