mardi 8 mars 2011

C'est de la fo-lie

Bon, depuis ce week-end, ma vie va à 100 à l'heure, donc un peu difficile de bloguer.

Quoi vous dire ? Il se passe des trucs de dingues ! Ce week-end, j'ai donné quelques interviews, participé à une conférence sur le collectif CoCyclics (voir la vidéo ici)... et puis, lundi, j'ai rencontré tout plein de journalistes pour des articles (et des diffusions radio) qui annoncent la sortie de Fedeylins. Et des séances photos pour compléter. Voui.

Peut-être bientôt des émissions de télé (locales, hein).

Jusque-là, je gérais tout ça tranquillou, mais là on sent que ça s'accélère... en même temps, c'est normal, la sortie c'est après-demain !

D'ailleurs, aujourd'hui, je suis passée à la librairie Chapitre (où aura lieu le lancement samedi, 15h, tout ça, je vous attends). J'avoue que j'y suis allée parce que j'étais en avance pour une séance photo et que j'en ai profité pour aller m'acheter le tome 2 d'Hunger Games. Vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu.

Mon livre. En vitrine. Si. Quel choc !

J'ai pris une photo.



On y est, là, on y est.

3 commentaires:

CoCyclics a dit…

OH MY GOD !

Acr0 a dit…

Ahlàlà :)
Cela s'accélère mais c'est que du bonheur, non ? :)

N.B. Coste a dit…

Et un peu de stress aussi ! ^^