mardi 22 mars 2011

Je suis passée à la télé !*

(* voix de Bob Rasovski)




[si la vidéo ne fonctionne pas, vous pouvez cliquer sur ce lien]


C'était sur TLM (Télé Lyon Métropole, donc une chaîne locale) que ça s'est passé, en direct, hier soir.
Franchement, je me suis bien amusée.

Si on m'avait dit, il y a quelques années, que j'allais passer dans une émission en direct pour parler de mon roman... je ne pense pas que je l'aurais cru !

À part ça, la vie va toujours à 200 à l'heure (il faudra que je vous raconte le salon du livre de Paris, mon aventure en taxi-moto, la superbe rencontre avec Pierre Pevel et Gérard Guéro... mais je ne sais pas quand parce que là, je n'ai pas le temps !)

Et sinon, j'approche doucement de la fin de mes corrections. Plus qu'à retravailler ce screugneugneu de chapitre 3 (futur 4) que non, je n'ai pas retrouvé. Et puis un passage d'Antidote. Et puis une bonne relecture.

Bientôt la fin, je vous dis !

4 commentaires:

Acr0 a dit…

Je viens de voir la vidéo : vous êtes très à l'aise dis donc ;) (et ce n'est pas chose facile, je sais de quoi je parle :D)

Célia a dit…

Tu as sorti sur ton blog une réplique de Monster Inc. Je t'aime (mais pas encore eu le temps de regarder la video !)

N.B. Coste a dit…

@ Acr0 : merci !

@ Célia : dans mes bras !

Amibe_R Nard a dit…

Dommage que tu ne te le sois pas auto-envoyé par mail... ou que tu ne te sois pas créé une adresse gmail/hotmail où tu t'envoies des documents en cours.

Pour les documents importants, c'est ce que je fais.
Comme ça, si la maison brûle, si l'ordinateur ne démarre plus, si ma clé USB défaille, je peux récupérer mes fichiers vitaux (ou en cours)... n'importe où.

C'est rapide et le provider effectue plusieurs sauvegardes.

En tout cas, bravo pour ce passage à la télévision.

J.K. Rowling ? je croyais que c'était Robin Hobb ;-)
l'Amibe_R Nard