lundi 25 juillet 2011

Check point

Petit point à mi-parcours sur le tome 2 des yeux de l'aigle : je prends toujours autant de plaisir à faire vivre ces personnages, il y a des passages pas faciles (beaucoup d'explications à apporter), d'autres très punchy (beaucoup d'action, oh là là), bref, ça avance.


J'en suis donc approximativement à la moitié (dans les 77 000 signes pour les fans des compteurs [et histoire de faire râler les autres ^^]).


Ma fille, qui est ma première lectrice sur ce coup-là, a déjà lu les 6 premiers chapitres et les a validés (même si je sens une pointe de moins d'entousiasme par rapport au tome 1... peut-être faussée).


Bref, il y aura du travail en relecture et corrections (normal) mais j'ai déjà une bonne base. Et j'espère continuer mon rythme d'un chapitre par jour, pour terminer d'ici début août.

2 commentaires:

Conteuse a dit…

L'arrêt sur image du figmag de début juillet montrait un aigle superbe en plein piqué, et j'ai pensé à toi ;-)
J'espère qu'aujourd'hui tu vois le bout de ce nouveau tome, comme prévu (en te ménageant quand même).
En te -en nous- souhaitant un peu plus de soleil en Août !
Bises

N.B. Coste a dit…

Merci pour les encouragements ! Ça y est, j'ai terminé ce tome là... ne reste plus qu'à trouver le soleil !