vendredi 5 août 2011

Deux étapes




Première bonne nouvelle : j'ai terminé le premier jet du tome 2 des Yeux de l'Aigle, "La reine des nuages" ! Au final, 158 000 environ. Et un verdict de ma fille plus qu'encourageant : elle réclame le tome trois ^^


Alors maintenant ? Avant de relire et corriger tout ça, je vais laisser reposer un peu...


Et, en attendant, deuxième bonne nouvelle, je vais relire pour la toutpleintième fois le tome 2 des Fedeylins, mais cette fois-ci, sous format presque définitif !



J'ai déjà feuillé rapidement, et vous savez quelle est la page que je préfère déjà ?



Celle où il y a écrit "Du même auteur" ^^
Ça le fait grave !

4 commentaires:

Agnès Marot a dit…

Chouette, le SP est sorti !
C'est vrai, ta page préférée a quand même franchement la classe... En plus, la liste va s'allonger au fil des tomes !
Félicitations Nadia pour ces bonnes nouvelles, vivement les suivantes !

N.B. Coste a dit…

Merci ;D

Esmeria a dit…

J'ai vraiment hâte qu'il sorte enfin pour pouvoir le lire, ayant adoré le 1er tome, je ne demande qu'a découvrir le second.

Je vous encourage de tout mon cœur pour les prochains tomes ! Et félicitation pour ce merveilleux roman =)

N.B. Coste a dit…

Merci beaucoup ! Plus qu'un mois !