lundi 5 septembre 2011

[Lecture] De bons présages, Terry Pratchett & Neil Gaiman

J'ai toujours un peu de mal avec les romans qui se veulent humoristiques (c'est comme si je voyais clignoter des panneaux "riez ici"). En général, ça me fait peu d'effet.



Mais j'avoue que là, l'histoire en elle même se tient bien, même sans les touches d'humour, et, qu'à force, je me suis surprise à éclater de rire (c'est donc que ça marchait quand même !).



Au final, j'ai passé un excellent moment avec ce roman plein de bonnes idées. À recommander !

2 commentaires:

Acr0 a dit…

C'est vraiment un très gros coup de coeur pour moi :)

N.B. Coste a dit…

En fait, je me suis rendue compte que j'avais beaucoup aimé en en parlant autour de moi et en étant morte de rire en expliquant certains détails... c'est un roman qui "reste".