vendredi 2 septembre 2011

[Lecture] Notes 1, Born to be a larve, Boulet




Une fois n'est pas coutume, pas un roman cette fois-ci, mais une BD (enfin, un condensé de post de blog BD en bouquin).



Vous ne connaissez pas Boulet ? (dénoncez-vous, vous ne devez pas être nombreux). Je vous encourage vivement à faire un tour sur son blog. J'adore !



Donc, forcément, j'ai adoré ces Notes (1er volume) qui font partie des archives du début du blog.



Mon seul regret ? Ne pas avoir pu les faire dédicacer aux Imaginales (mais en même temps, il y a une telle demande qu'il applique le principe d'une dédicace par personne et on en a demandé une pour le fiston d'un ami encore plus fan que nous et qui ne pouvait pas se déplacer jusqu'à Epinal).



Notez (ah ah) qu'il a au moins cinq tomes des Notes déjà sortis et que la bibliographie de Boulet ferait frémir et baver n'importe quel portefeuille.

2 commentaires:

Acr0 a dit…

J'ai lu le premier, que j'ai adoré :)
J'irai emprunter les 4 autres tomes... un jour !

N.B. Coste a dit…

Ah, ça c'est une bonne idée : les suggérer à ma médiathèque !