dimanche 23 octobre 2011

Ça avance bien !

Mardi dernier, je vous faisais un petit point en chiffres autour de mes corrections du tome 3 des fedeylins (c'est l'article juste en dessous, c'est pas dur à rattraper pour ceux qui l'ont raté).


Eh bien, ce soir, je suis plus que contente. Voire ravie. Voire fière.

Je viens de boucler la seconde partie (vous savez, le tiers qui n'est pas vraiment un tiers). C'était le plus gros morceau des corrections et je viens de lui mettre misère.


*Danse de la joie*


Donc il ne me reste plus que la dernière partie, c'est à dire les 100 000 signes avec peu de choses à changer ! C'est cool !


Enfin, j'avancerai sans doute moins vite cette semaine (vacances de la toussaint = des enfants dans les pattes = moins de temps pour écrire), mais n'empêche que j'ai bon espoir de terminer bientôt !

5 commentaires:

Acr0 a dit…

Belle avancée :)
Profites bien des vacances avec tes louloutes... et te reposer aussi un peu !

saé a dit…

Bonjour Nadia,
je voulais savoir s'il était possible d'avoir quelques petits conseils (bien sur dès que tu en auras le temps :)) sur la manière de débuter un roman car j'ai toujours l'impression qu'il peut être amélioré et du coup je n'avance pas dans mon écriture.

Et j'avais une 2ème question : Faut-il vraiment tout prévoir avant de s'attaquer à l'écriture ?
Merci d'avance ^^

Anonyme a dit…

Je viens de finir le 2eme tome est c'est une pure merveille ! Il y a beaucoup plus d'actions et d'émotions et le suspense est au RDV !!! J'ai vraiment hâte d'être au 3eme tome, le 1er m'avais emballé mais alors celui ci ... wow !!
Merci encore, Cédric

N.B. Coste a dit…

@ Acr0 : c'est le plan ^^

@ Saé : pas de souci, je ferais un petit blabla pour répondre à tout ça en détail !

@ Cédric : merci pour ce retour ! Je suis contente que ce tome 2 plaise !

Sherman Oaks Solar Panels a dit…

Thank you for writing tthis