jeudi 10 novembre 2011

OUF

Oui, du soulagement, pour la fin des corrections du tome 3 ! J'attends le verdict, mais j'ai bon espoir que cette fois-ci soit la bonne.


Et maintenant, quoi ? Houlàlà, plein de choses !


Côté rencontres, un dernier salon le week-end du 19-20 novembre à Romans (avec une conférence le dimanche dont le thème est : "De la Terre à la Terre. Environnement, biologie, écologie. Réalité et fiction : qui dépasse l’autre ?" Tout un programme, non ?)


Le samedi suivant (le 26/11, donc) je serais le matin aux Libertés du Livre des Roches de Condrieu, un petit village de l'Isère qui a la particularité d'avoir un magnifique plan d'eau... et qui est l'endroit où j'ai écrit le premier jet de la tétralogie des fedeylins.


Côté écriture et corrections... je dois encore peaufiner le bonus du tome 3 (chuuuut, surprise !). Et puis il sera temps de replonger du côté des Yeux de l'Aigle. Au moins corriger le tome 2 d'ici la fin de l'année (ça me paraît jouable).


Côté bêta-lecture : je ne dis rien mais je me régale sur un nouveau manuscrit en cycle CoCyclics. J'avais raté la phase I, mais là, pas question de laisser filer la phase III (si vous ne comprennez pas un seul mot de ce paragraphe, rendez-vous sur le site du collectif).


Qui a parlé de se reposer déjà ? Hum.

3 commentaires:

J. N. Squire a dit…

"...un dernier salon le week-end du 19-20 novembre à Romans..."

Une minute. Tu veux dire Romans-sur-Isère?! Oo
Et zuuuut! Dire que c'est la ville de mes grands-parents... ;_; Tu n'aurais pas de signatures du côté d'Orléans ou Paris? (peu importe quand, ça peut très bien être en 2012 hein ;) )

Et bon courage pour tes corrections! ^^

Feldo

Acr0 a dit…

Il faut bien te reposer pourtant :)
Oh non, tu suscites notre curiosité avec ces bonus surprise :D

N.B. Coste a dit…

Feldo : Il faudra attendre mars et le salon du livre de Paris, je pense !

Acr0 : c'est juste une petite bricole, mais j'aime bien les bonus ^^