mardi 5 mars 2013

Reprise

Alors, en fait, j'étais en vacances (au ski, c'était bien, merci, mais j'ai mal partout). Je dois dire que c'est rare, mais j'ai complètement fait le vide dans mon esprit pendant une semaine. Et quand je dis complètement, c'est complètement. C'est à dire que même mes bouquins en cours ou en réflexion sont restés dans mes valises !

Du coup, le retour est un peu dur !

L'avantage, c'est que je n'ai pas *trop* de dead-lines, donc je peux reprendre les projets les uns après les autres dans l'ordre, en prenant le temps de les faire bien. Heureusement, j'avais fait une to-do-list avant de partir (j'adore les listes).

Sinon, j'ai bouquiné (mais je crois que je ne ferais pas de fiches cette fois-ci).

Le tome 2 de Cherub de Robert Muchamore (toujours aussi bien)

"L'ami de toujours" de Xavier Mauméjan (une bonne idée, mais des points auxquels je n'adhère pas à 100%)
"Les moelleuses au chocolat" de Silène, petit recueil de nouvelles gourmandes d'un érotisme soft !

Et j'ai commencé "Les derniers parfaits" de Paul Beorn qui, pour l'instant, et malgré la police toute petite, me plait beaucoup !


Et, sinon, rendez-vous ce week-end à Meyzieu pour le festival des Oniriques ! Ça promet d'être vraiment bien, venez !

Aucun commentaire: