dimanche 2 juin 2013

Le cosplay le plus simple du monde

Aujourd'hui, j'ai eu une belle surprise !

Des enfants de mon entourage (dont deux grandes filles qui lisent les fedeylins) se sont amusés à se dessiner des signes de caste !

Une créatrice

Une autre créatrice

Un transmetteur
J'adore !

D'ailleurs, si ça vous amuse, vous pouvez vous en dessiner aussi, vous prendre en photo (sans forcément montrer votre visage si vous craignez Internet) et me les envoyer ! [à l'adresse mail qui se trouve en haut à droite de ce blog].

Je les publierai ici, et sur la page Facebook des fedeylins.

Ce serait marrant qu'on ait des représentants de toutes les castes, non ? ^^

Vous pouvez trouver les signes de castes dans les annexes des tomes 2 et 3 !

2 commentaires:

Acr0 a dit…

Oh chouette :)

N.B. Coste a dit…

J'attends ta photo, alors ;)